Menu Close

Hardydeck Outlet – ipe and tigerwood decking

ipe hardwood

Nederlandse versie — / — version français

Hardydeck, your hardwood supplier in deck and flooring

  • Best price hardwood deck and flooring
  • Traceable legal hardwood deck and solid flooring
  • Direct export pricing and no middleman

Hardydeck is a privately owned hardwood mill, milling ipe and tigerwood. It has its own private concessions and its own fleet of heavy machinery. It is located in Bolivia, just across the border from Brazil (7 km). The main products are ipe deck in 90mm and 140/145mm wide, ipe deck tiles and tigerwood deck and flooring.

Hardydeck Outlet means buying deck for the lowest possible price

So when you buy either ipe or tigerwood from Hardydeck, you will buy for the lowest possible export price! We sell full container loads; 40’ equals 1000m² of decking or 20’ equals 750m². Now we also have opened our outlet right in the port of Antwerp. From this outlet we ship directly to our house in France or Belgium. In short: direct export pricing and no middleman

High quality Ipe hardwood

When you decide to buy ipe, you decide to buy quality. Hardydeck offers a highly sought exotic wood: ipe. This top quality wood has a natural beauty, offering your yellowish brown to olive, sometimes with a very warm end grain. This essence allows you to create privileged spaces in harmony with nature by giving you a real feeling of well being.

Buying ipe from Hardydecks means that you buy certified ipe wood.

This is nowadays very important due to the recent implemented EU Timber Regulation (EUTR). Being both an exporter (from South America) as well as an importer in Europe, we are one single supply chain so we fully comply with the required due diligence. This means that we guarantee the legal origin of your ipe and tigerwood. Buying from Hardydeck – as a hardwood supplier and mill – your legal prove of origin enjoys a single supply chain. No middleman, no shady mixed quantities of boards from different origin; one single source which is traceable! Learn more about the legal wood from Hardydeck

Hardydeck in short:

  1. Hardydeck is a sole chain in your supply chain so easy access to legal origin of your wood. learn more
  2. simplified chain of custody. Hardydeck provides you with all your legal documentation. learn more

And above all: beautiful quality at the lowest possible price.

Extension development by Magex.pro

Menu Fermer

Hardydeck Outlet – platelage en bois dur en ipé et en bois de tigre

terrasse ipe

Nederlandse versie — / — English version

Hardydeck, votre fournisseur de bois pour terrasse et plancher

  • Meilleur prix pour les terrasses ou planchers en bois
  • Terrasse et parquet massif en bois légal traçable
  • Prix d’exportation directe et sans intermédiaire

Hardydeck est une scierie privée, broyant l’ipé et le tigerwood. Elle possède ses propres concessions privées et sa propre flotte de machines lourdes. Elle est située en Bolivie, juste à côté de la frontière avec le Brésil (7 km). Les principaux produits sont les terrasses en ipé de 90 mm et 140/145 mm de large, les dalles de terrasse en ipé et les terrasses et plancher en tigerwood.

Le point de vente Hardydeck signifie acheter une terrasse au prix le plus bas possible

Ainsi, lorsque vous achetez de l’ipé ou du tigerwood chez Hardydeck, vous achetez au prix d’exportation le plus bas possible ! Nous vendons des conteneurs pleins ; 40′ équivaut à 1000m² de terrasse ou 20′ équivaut à 750m². Actuellement, nous avons également ouvert un point de vente dans le port d’Anvers. De ce point de vente, nous expédions directement à notre maison en France ou en Belgique. En bref : prix d’exportation directe et sans intermédiaire

Parquet en ipé de haute qualité

Lorsque vous décidez d’acheter de l’ipé, vous choisissez d’acheter de la qualité. Hardydeck propose un bois exotique très recherché : l’ipé. Ce bois de qualité supérieure a une beauté naturelle, offrant une couleur allant du brun jaunâtre à une couleur olive, parfois avec un bois de bout très chaud. Cette essence vous permet de créer des espaces privilégiés en harmonie avec la nature en vous procurant une réelle sensation de bien-être.

L’achat d’ipé chez Hardydeck signifie que vous achetez du bois d’ipé certifié.

Ceci est aujourd’hui très important en raison de la récente mise en place du Règlement sur le Bois de l’Union Européenne (RBUE). Étant à la fois exportateur (d’Amérique du Sud) et importateur en Europe, nous ne formons qu’une seule chaîne d’approvisionnement, nous respectons donc pleinement la diligence raisonnée. Cela signifie que nous garantissons l’origine légale de votre bois d’ipé et de tigerwood. En achetant chez Hardydeck – en tant que fournisseur et scierie – votre justificatif légal d’origine bénéficie d’une chaîne d’approvisionnement unique. Pas d’intermédiaire, pas de quantités mélangées suspectes de planches d’origines différentes ; une seule source qui est traçable ! En savoir plus sur le bois légal de Hardydeck

Hardydeck en bref :

  1. Hardydeck est une chaîne unique dans votre chaîne d’approvisionnement, et propose donc un accès facile à l’origine légale de votre bois.
  2. Chaîne de traçabilité simplifiée. Hardydeck vous fournit toute votre documentation légale.

Et surtout : une belle qualité au prix le plus bas possible.